XV DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XV DES GAULOIS

Vie de l'association humanitaire et de ses acteurs sportifs et Star de la 3ème mi-temps
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soutien à Adrien CHALMIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 51
Localisation : Durtol
Poste joué : Centre, 9, Ailier
Clubs : XV DES GAULOIS
Date d'inscription : 27/10/2005

Soutien à Adrien CHALMIN Empty
MessageSujet: Soutien à Adrien CHALMIN   Soutien à Adrien CHALMIN EmptyJeu 27 Oct - 22:21

Soutien à Adrien CHALMIN Article02
source de la photo : cybervulcans.net

Laissez vos témoignages de soutien à Adrien ici

Le XV des Gaulois apporte tout son soutien moral au jeune Adrien ainsi qu'à ses proches. Si le besoin financier venait à se faire sentir, les gaulois s'associeront bien évidemment lors d'une action à la famille.

Courage Adrien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvdesgaulois.com
Invité
Invité




Soutien à Adrien CHALMIN Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Adrien CHALMIN   Soutien à Adrien CHALMIN EmptyDim 20 Nov - 0:27

Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Mini-poussin
Sandra


Nombre de messages : 3
Localisation : Clermont-ferrand
Poste joué : Secrétaire
Clubs : xv des gaulois
Date d'inscription : 02/11/2005

Soutien à Adrien CHALMIN Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Adrien CHALMIN   Soutien à Adrien CHALMIN EmptyDim 20 Nov - 13:10

Nom : chalmin Prénom : bernard Ville : L a Moutade
Bonjour,
Un yaourth, une crème mangés, une position assise pendant un court instant, une respiration autonome, la porte de sortie de réanimation se rapproche mais n'est toujours pas ouverte. La semaine prochaine peut-être?
Amitiés de son grand-père.


copie de : http://www.cybervulcans.net/forum/index.php?showtopic=12336&st=405

Nom : chalmin Prénom : etienne Ville : gannat
bonjour a vous tous .je suis le papa d Adrien .Je tiens ˆ remercier tous les auteurs des messages de soutien ,anonymes ou pas,qui nous vont droit au coeur et qui apporte tant de chaleur ˆ notre fils dans ces moments tellement difficiles ˆ vivre . Continuez ˆ ecrire , encore et tjrs, pour soutenir notre fils qui fait preuve d'un courage et d'une determination modeles d'exemple pour nous tous... Mais certains jours sont plus difficiles que d'autres , et nous aurons besoin de toute votre energie dans les mois qui viennent .
Car la force de vos messages liee ˆ l'amour que nous portons ˆ notre fils aurons raison du mauvais que lui a porte le sort et je sais que sa vie future sera faite de joie et de bonheur .


copie de : http://www.cybervulcans.net/forum/index.php?showtopic=12336&st=405
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvdesgaulois.com
Sandra
Mini-poussin
Sandra


Nombre de messages : 3
Localisation : Clermont-ferrand
Poste joué : Secrétaire
Clubs : xv des gaulois
Date d'inscription : 02/11/2005

Soutien à Adrien CHALMIN Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Adrien CHALMIN   Soutien à Adrien CHALMIN EmptyDim 18 Déc - 20:30

Source des textes ci-dessous : http://www.cybervulcans.net/forum/index.php?showtopic=12336&st=360

Soutien à Adrien CHALMIN Cimg1106

Nom : Chalmin Prénom : Bernard Ville : La Moutade
Bonjour, Sa grand-mère et moi avons vu Adrien hier après trois semaines de visites interrompues.Il regardait un DVD avec Etienne quand nous sommes entrés dans sa chambre après que Rémé, sa maman nous a laissé sa place un instant.On sent que son état général s'améliore et que, petit à petit, il récupère de l'autonomie.C'est une grande émotion pour nous tous.
Nous avons parlé de vos messages qu'Etienne lui lit et qui amènent à chaque fois un sourire sur son visage amaigri.Il faut toujours lire ses paroles sur ses lèvres et comme nous voudrions le comprendre mieux. Devant son lit, sont suspendues, accrochées à une potence où l'on met habituellement les flacons de perfusion, quatre photos de ses vacances en Corse acec Kasha l'été dernier.
Rémé et Etienne m'ont demandé de vous remercier une nouvelle fois pour votre présence à son coté et au notre.
Amitiés de son grand-père


Nom : Chalmin Prénom : Bernard Ville : La Moutade
Bonjour,
Pas de grande "marche" aujourd'hui, j'espère qu'elle sera montée dans les jours qui viennent.
Adrien progresse toujours, son état général s'améliore. Il réapprend à manger et pense intensément à la rééducation qu'il attend avec impatience.
J'ai oublié de vous dire que, suspendu à la porte de sa chambre toujours ouverte, il y a le tee-shirt "Adrien tous avec toi" signé par tous les pros de l'ASM.
Amitiés de son grand-père


Nom : XXXx Prénom : Estelle Ville : Clermont
Bonjour,je viens de decouvrir ce site pour Adrien, et j'ai voulu y laisser un petit mot ,je suis infirmière où est hospitalisé Adrien je ne vous donnerai pas de nouvelles car je laisse cette tache à son grand père, ce que je peux vous dire c'est qu'Adrien fait preuve d'un grand courage et d'une grande force de caractère il nous accueille toujours avec le sourire et il a toujours une parole gentille,c'est notre "chouchou".Continuez à le soutenir il en aura besoin dans les semaines à venir il va sortir de réa et il va commencer la rééducation ça va etre un combat de longue haleine.Adrien tu es un exemple de courage pour nous tous,bravo!!!Estelle


Nom : Chalmin Prénom : Bernard Ville : La Moutade
Bonjour,
Ce sont des jours sans nouvelle importante que vit Adrien. Nous parlons de rééducation sans savoir quand elle commencera.Parler de l'avenir aide à supporter un présent qui semble s'éterniser.
Amitiés de son grand-père


Nom : chalmin Prénom : etienne Ville : gannat
bonjour. la vie est un combat permanent .ce combat pour la vie ADRIEN la mene tous les jrs ds ce service de reanimation ,avec des hauts et des bas, au rythme des aleas que lui reservent ses poumons ou son estomac et des protocoles medicaux .... Le plus dur pour notre fils c'est pour l'instant de subir plus que de pouvoir agir , lui qui voudrait pouvoir se battre meme avec peu d'armes... toute notre aide et notre Amour n'y suffisent pas , et nous avons besoin de vous .Je sais que le jour viendra ou Adrien pourra laisser s ' exprimer son temperament de gagneur et de courage pour vaincre . Alors nous reverrons un peu le soleil et sa lumiere nous montrera des jours meilleurs . JE T'AIME


Nom : Chalmin Prénom : Bernard
Bonjour,
Merci Emily, le maillot signé par les "grands" de l'Equipe de France vient d'arriver. Je vais appeler Etienne pour qu'Adrien l'ait dès cet après-midi. Il arrive à un moment où cela l'aidera à continuer de lutter pour sortir enfin de réanimation après trois mois de tourments et d'espoirs parfois déçus.
Merci aussi aux joueurs pour leur délicate attention.
Amitiés de son grand père
Amitiés


Nom : Chalmin Prénom : Bernard Ville : La Moutade
Bonjour,
Sa grand-mère et moi revenons du CHU où nous avons vu Adrien.
Il est très concentré et fait des progrès qui nous mettent du baume au coeur.
Il a "déménagé" de la chambre 18 à la chambre 9, laquelle est beaucoup plus proche de la sortie du service de réa.
Nous y voyons un signe et sentons qu'il nous prépare une grande surprise.
Croisons les doigts tous ensemble.
Amitiés de son grand-père


Nom : chalmin Prénom : etienne Ville : gannat
bonsoir a vous tous. Adrien a aujourd'hui mange un peu de jambon cru , quelques pates et une demi mandarine .C ' est peu pour beaucoup d 'entre nous, mais tellement enorme pour lui qui il y a qques jrs encore n' etais alimenté que par sa sonde .... La sortie nous semble, lui semble un peu plus proche depuis que qques jrs ,son etat respiratoire s'ameliore.....Deja se profile a l'horizon la phase suivante: sa rééducation.... Je voudrais une fois de plus vous remercier TOUS pour votre soutien acharné qui illumine son visage a chaque fois que sa mere ou moi meme lui lisons vos messages. Merci egalement aux joueurs de l' equipe de France pour leur delicate attention. Le rugby auvergnat reste plus que jamais mobilise , et l ASM particulierement, et Adrien sait qu il pourra compter sur vous dans le Futur . Merci au club de Vannes et a ses supporters qui laissent inlassablement des messages sur ce site et qui je sais ne sont pas a court d'idees pour cette fin d'annee. Il vous embrasse tous tres fort . Amities de son papa
.

Nom : Chalmin Prénom : Bernard Ville : La Moutade E-mail : chalminbernard at wanadoo.fr
Bonjour,
Hier soir, après leur entraînement, nous nous sommes réunis avec les Espoirs, les dirigeants et entraîneurs de l'ASM autour déguster des huitres arrivées directement de Vannes avec toutes sortes de cadeaux destinés à Adrien. Rémé et Etienne nous ont rejoint un peu plus tard, occupés qu'ils étaient, l'une a faire dîner Adrien à l'hôpital, l'autre à revenir d'Avignon où il avait travaillé.
Ce fut un moment d'une grande et intense émotion tant Adrien était présent dans l'esprit de chacun et nous avons tous communié pour exprimer nos espoirs dans sa récupération.
Comme toujours, il était informé par ses parents de ce qui se passait et aujourd'hui, il recevra les cadeaux qui lui sont destinés.Nous nous efforçons toujours de lui retransmettre toutes les marques d'amitiés et de cet extraordinaire soutien qui lui sont témoignés. Malgré nos efforts, il n'est pas certain que nous y parvenions complètement car il faut vivre ces moments là pour en être pleinement conscients.Il aura un jour l'occasion de ressentir,lui présent, toute l'intensité de l'émotion que son accident a soulevée et la force des voeux de guérison que vous formulez.
Que les dirigeants et entraîneurs, les joueurs petits et grands du RC Vannes, la PU Michelin trouvent ici l'expression de la gratitude de toute la famille.Merci aussi à l'ASM d'avoir organisé cette rencontre.
Amitiés de son grand-père.


Soutien à Adrien CHALMIN Adrien6bk

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvdesgaulois.com
Contenu sponsorisé





Soutien à Adrien CHALMIN Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Adrien CHALMIN   Soutien à Adrien CHALMIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien à Adrien CHALMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XV DES GAULOIS :: FORUM XV DES GAULOIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser